No image

Cher(e) Président(e) de club,

Au regard du contexte épidémique, les mesures administratives limitent encore actuellement l’accueil des rassemblements à plus de 10 personnes (selon la jauge en vigueur) et imposent des règles strictes (distance minimale laissée entre chaque personne, organisation aux horaires d’ouverture…etc…) Aussi, nous sommes contraints de modifier nos règles de réunions afin de nous permettre d’assurer la continuité du fonctionnement de la LMGE.

A ce titre, Mr Pommier, Président de la LMGE, agissant sur délégation du Comité Directeur, a pris la décision de tenir exceptionnellement L’Assemblée Générale Ordinaire de la LMGE
à huis clos le 18 Juin 2021 en votant par correspondance.
Nous vous rappelons l’importance de votre représentativité à cette AG afin d’obtenir le quorum et pouvoir selon le cas approuver la situation morale et financière de la Ligue, les comptes de l’exercice clos et voter le budget prévisionnel 2021.

De plus, les aides financières et matérielles destinées à vous accompagner tout au long de votre saison sportive seront reconduites en 2021 malgré le caractère exceptionnel de la mise en oeuvre de l’Assemblée Générale.
Il est à noter cependant, que celles-ci seront conditionnées à votre participation au vote par correspondance.
RAPPEL : Le formulaire unique de vote par correspondance devra être adressé selon les trois formules suivantes avant la date limite fixée au 15 juin 2021

– Soit par mail à l’adresse suivante : pierrette.thirard@liguemotograndest.fr
– Soit par voie postale à : Maison Régionale des Sports – Ligue Motocycliste Grand Est – 13 Rue Jean Moulin 54510 Tomblaine
Vous trouverez en pièces jointes tous les documents utiles pour vous prononcer en connaissance de cause sur les résolutions, soient :

• – La présentation des comptes et bilan de l’exercice 2020
  • – La présentation du Budget prévisionnel 2021
  • – La présentation du rapport moral du Président de la Ligue
  • – La présentation des rapports d’activités des Présidents de Commissions et Collèges
  • – Le compte-rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire et Elective du 23 Février 2020

FICHIER(S) JOINT(S)