L’Assemblée Générale Élective de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) s’est déroulée le lundi 16 septembre dernier au Comité National Olympique et Sportif Français à Paris. Lors de cette rencontre, le renouvellement des instances dirigeantes pour la mandature 2024-2028 a eu lieu.
Après la réélection de Monsieur Sébastien Poirier à la présidence, le nouveau Comité Directeur a procédé à l’élection des différentes instances fédérales : Bureau Fédéral, Commissions sportives, Comités, Instances Disciplinaires et d’Arbitrage ainsi que le Comité d’Éthique et de Déontologie. La composition complète de ces instances est disponible dans le PDF ci-dessous :
Concernant les Commissions sportives (Motoball et Tourisme) et les Comités (Mobilité et Sécurité Routière, Environnement et Développement Durable), dont les présidences restent vacantes, des appels à candidatures seront prochainement lancés. Les membres de ces Commissions et Comités seront ensuite élus par le Comité Directeur parmi les candidats ayant répondu à ces appels.