14 janvier 2021

85

FFM : MEILLEURS VOEUX 2021

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. », Albert Camus

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents,

2020 aura bouleversé nos certitudes et révélé notre fragilité. J’ai une pensée pour celles et ceux qui ont été touchés par ce virus. Le sport moto a profondément souffert de la pandémie de la COVID-19 et de nombreuses épreuves n’ont pu être organisées. Nos activités ont été particulièrement impactées et l’investissement de nos bénévoles ébranlé dans certains cas.

Pour 2021, je formule le souhait d'une année apaisée qui nous permette de retrouver pleinement le sel de notre passion. C’est donc avec optimisme, volontarisme et ambition que nous entamons cette nouvelle année. La crise sanitaire n’est évidemment pas derrière nous, toutefois nous devons vivre avec et organiser nos activités dans ce contexte. Le rôle social du sport est majeur, le poids économique de notre Fédération l’est tout autant.

2021 sera donc une année cruciale, en tant que Moto-Club, vous êtes un acteur majeur de nos sports et à ce titre, vous participerez activement à la reprise de nos activités. Le Comité Directeur de la Fédération a décidé, en complément des aides fédérales existantes, d’adopter un plan de relance valorisé à 1 million d’euro, l’objectif étant de vous accompagner dans la redémarrage de vos activités.

C’est ensemble, unis et fédérés, que nous ferons de 2021 une année positive.

A chacun d’entre vous, je souhaite une très belle année ! 

Sébastien Poirier,
Président de la Fédération Française de Motocyclisme

 

Fédération Française de Motocyclisme
74 Avenue Parmentier
75011 Paris 
Téléphone : 01.49.23.77.00 / E-mail : ffm@ffmoto.com


Partager sur